• CARNAVAL VÉNITIEN D'ÉTAULES 2024 (1/2)

     

     

      la 13ème édition du

    Carnaval Vénitien d'Étaules

    avait lieu le week-end dernier, 16 et 17 mars 2024 

     

     

     Le dimanche matin les Carnavaliers ont l'habitude et la gentillesse de prendre la pose pour les photographes, pour cliquer c'est le meilleur moment ... mais dommage, nous avons eu de la pluie en fin de déambulation !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @ suivre !

     

    « GRUES CENDRÉES - ARJUZANX - JANVIER 2024 LE MARTIN-PÊCHEUR D'EUROPE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 02:51

    Venise est venue jusqu'à nous. Tous ces acteurs font de leurs rêves, une réalité bien plaisante à regarder. Qu'ils en soient loués !

    Gros bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 21 Mars à 03:33

    C'est beau c'est coloré , les costumes sont magnifiques mais je n'aime toujours pas les masques. J'aurais du mal à suivre ce carnaval.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    3
    Jeudi 21 Mars à 06:14

    Quelle merveille ! les costumes sont superbes, très colorés... Merci pour toutes tes magnifiques photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 21 Mars à 07:09

    Qu'ils sont beaux tous ces costumes! Merci pour tes magnifiques photos.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Jeudi 21 Mars à 07:16

    Coucou DD.
    Les costumes sont splendides et tes photos très réussies. Merci pour cet excellent partage, j'adore.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    6
    Jeudi 21 Mars à 07:32

    Kikou ma chère DD

    Nous voilà presqu'à Venise.

    J'aime bien sur certaines photos ces décors.

    En tout cas, ce carnaval a un énorme succès.

    Et plus ça va, plus il y a du monde superbement costumé.

    Ces costumes sont du grand art.

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous ♥

     

    7
    Jeudi 21 Mars à 07:34
    Claudine/canelle

    Wouah ....superbe..

    Tous ces costumes sont somptueux ..et tes photos  tout autant 

    Merci DD pour ce partage 

    Bises

    8
    Jeudi 21 Mars à 08:37

    bonjour DD , ah oui merci pour les photos magnifiques et ces tenues de carnaval tellement belles et de la tête aux pieds ! 

    et pas facile de la reconnaitre coucou à Monica  , je dirais la 2  ou la dernière !  mais c'est magique  ! 

    merci pour le partage  oui avec le soleil , ça aurait été mieux  ! mais bon  gros bisous belle journée a+ 

    ou  ?    hi hi hi 

      • Jeudi 21 Mars à 10:09

          non Bébert, ce n'est pas elle .... Monica est en rose

                                         

      • Jeudi 21 Mars à 20:56

        ah oui DD , merci mais je ne l'aurais pas retrouvé sans ton aide !   gros bisous belle soirée a+  

    9
    Jeudi 21 Mars à 09:05

    Coucou DD.

    Toujours de magnifiques photos  DD... Que de belle création pour  ce carnaval de venise bravo à toutes ces personnes.. Et merci à toi pour ce partage.. Douce journée bises.

    10
    Jeudi 21 Mars à 09:30

    Bonjour Andrée

    Comme chaque année . Merci du partage de cette fête avec ses belles photos. Mais pour cette année le carnaval avait pour thème un événement solidaire et d'intérêt générale " le cancer colorectal" avec deux courses de 8,8 km  et une de 2,2 km  

    Cela fait penser à Venise que j'ai visité l'an dernier

    Bonne journée

    Amitiés

     

    11
    Jeudi 21 Mars à 10:58

    j'aime ces costumes, et le décor vénitien derrière, c'est original! merci pour ces photos. gros bisous DD. cathy

    12
    Jeudi 21 Mars à 11:37
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Ces costumes sont toujours fastueux... je ne pense pas que ce soit toujours les mêmes ?
    ils changent les décors !! il y en a beaucoup.. quand je suis allée à Rochechouart il n'y en avait pas tant,
    il y avait pas mal d'enfants !! Je ne saurais laquelle choisir , ce défilé est magnifique , j'aime beaucoup
    car je me doute le travail qui a été fait !!!
    Bonne journée ensoleillée, bisous

    13
    Jeudi 21 Mars à 14:38

    bonjour DD, un superbe reportage, ce carnaval vénitien est absolument superbe, la richesse des costumes est impressionnante , je connais Venise, mais pas son carnaval, j'imagine que ça ne doit pas être vraiment plus beau ! bonne journée, heureux printemps, amities et bises 

    14
    Jeudi 21 Mars à 17:31

    Bonjour

    j 'admire tous ses beaux costumes ,il faut vraiment être passionner

    c'est surement beaucoup de travail ,et d'argent

    merci du partage de tes photos j'aime beaucoup

    bisous

    15
    Les pollhuguetts
    Jeudi 21 Mars à 20:40

    Bonsoir DD,

    Merci beaucoup pour ces belles photos. Elles sont superbes et j'adore voir tous ces costumes. Nous devions aller voir celui de Remiremont, mais raté pas pu y aller. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    16
    Jeudi 21 Mars à 22:41

    Coucou,

    Ces costumes sont magnifiques, j'adore.

    Bisous et bonne soirée.

    17
    Vendredi 22 Mars à 10:44

    coucou DD que de beaux costumes pour ce carnaval , c'est magnifique, belles photos, le soleil brille depuis ce matin pas un nuage sa vas être une belle journée de printemps, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises de nous deux

    18
    Vendredi 22 Mars à 11:21

    Que serait Venise sans son carnaval ? elle resterait cité des Doges, très touristique mais perdrait un peu de ses couleurs et de ce qui en fait l'attrait à cette période bien spécifique de l'année. Magnifiques costumes

    19
    Samedi 23 Mars à 08:36

    Coucou DD

    Magnifique. Et mince encore raté heureusement que tu es la pour nous faire voyager

    Bravo à tous les participants

    Bon weekend. Bisous 

    20
    Samedi 23 Mars à 13:42

    Magnifiques tenues et masques et superbes photos !!!!!!

    Merci Dédée, bon week-end, bises, à +++.

    21
    Samedi 23 Mars à 17:17

    C'est toujours un magnifique spectacle ce Carnaval

    Nous avons eu le plaisir de le retrouver à La Rochefoucault (16) près de chez nous

    Bon week-end DD

    Bisous

     

    22
    Dimanche 24 Mars à 19:50

    Tous ces costumes sont somptueux !

    Merci pour ce joli reportage .

    23
    Mercredi 27 Mars à 09:36
    francinea

    Bonjour, il y a comme un petit air de Venise, tous ces costumes sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :