• CHAMPIONS DE SURF

     

     

    Ces photos ne sont pas de moi, ce sont celles qu'un ami a eu la gentillesse de m'envoyer pour que je les partage sur mon blog

    Merci à lui

     

     

    Je vous laisse profiter !

     

     

    "Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer" de Joseph Goldstein

     

     

    "Les personnes qui excellent le font parce qu’elles ont acquis la sagesse en essuyant des échecs" de William Saroyan

     

     

    "Il n'y a point de génie sans un grain de folie" de Aristote

     

     

      

     

    "Le plus grand échec que vous puissiez avoir dans la vie, c’est de ne pas essayer du tout" de Emil Motycka

     

     

     

     

     

     

    « AU JARDIN ...LE TADORNE DE BELON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 3 Juin 2021 à 05:42
    Les surfeurs sont super doués et le photographe aussi!
    Merci de ce magnifique partage
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:27

    Merci à ton ami d'avoir pris de si belles photos de surf... et de te permettre de nous les montrer ensuite...

    Je vois pas mal de surfeurs dans mon coin mais mon petit appareil ne me permet pas de faire de telles photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:18

    Je dois avouer que ce n'est pas un sport qui m'attire, mais bon j'avoue que ces photos sont superbes, merci donc à ton ami. Plein de bisous.

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:32

    Coucou DD,

    De magnifiques photos en partage. Il faut être sportif pour réaliser de telles figures !

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:16

    Coucou DD

    Waouh, on le croirait né sur l'eau, quel talent

    Bonne journée. Bisous

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 09:51

        ... si tu as bien remarqué, ils sont plusieurs !

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:24

    J'adore regarder surfer sur la vague...

    Mon plus beau souvenir, les vagues de Teahupoo à Tahiti !

    Merci pour le partage et douce journée.

    Bisous

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:32
    Claudine/canelle

    Wouah , bravo à ton ami c'est magnifique !!

     

    je passerais des heures à les regarder ..

    Bises

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:18

    woah, magnifique!!! merci à ton ami, et a toi de nous offrir les photos. gros bisous DD. cathy

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:39
    danièle

    Un grand bravo à ton ami, les photos sont superbes

    C'est un sport difficile, il faut savoir dompter les vagues

    Très belle journée, bises

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:48
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Un passionné du surf, si il est champion, ça ne doit pas lui faire peur ces grandes vagues ...
    au pays Basque il s'en donnerait à coeur joie , c'est bien ce qu'il doit faire ...
    Superbes photos pour immortaliser ces moments ...

    Passe une bonne journée, il va faire chaud et on attend les orages

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:20

    Bonjour DD

    Merci à ton ami pour les superbes photos, j'aime regarder les surfeurs évoluer ! Bonne journée  bises 

    12
    Josiene
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:46

    Bonjour DD.

    Que tes photos sont belles très bien réussies.
    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    13
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:48

    Bonjour Andrée,

    merci pour ses belles photos  , mais comme dit Bixente Lizarazu " l'adepte et le surf dans le coeur "

    Le Suf t'éléve en tant qu'homme .... 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    14
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:20
    Bonjour DD waouh magnifique série de photos et de vagues j'aime+++++++++++(+++ , et en prime ce champion de surf le top du top merci à tous les deux pour ce partage magique à voir en plein écran ++++ gros bisous belle fin de semaine à+
    15
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:20

    Elles sont superbes ces photos..Merci à ton ami. Bisous DD.

    16
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:40

    Magnifiques photos en pleine action ! Bravo au surfeur et au photographe pleins de talent.

    Merci et bonne journée Dédée ! Bises, à bientôt.

    17
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:40
    Chantal33300

    superbes ces photos. Quel talent. Merci à ton ami et à toi aussi bien sur. Bisous

    18
    escapade40
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:28

    Coucou DD , Oui voilà de bons surfeurs ! . Mon apn n'est pas assez perfectionné pour cliquer d' aussi loin loll !! .Bises , escapade , 

    19
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:09
    lavandine

    Sympa ce partage et un ami bon photographe de surcroit. Mais ne dit-on pas : qui se ressemble, s'assemble. :-)

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    20
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:30

    Bonjour ,ils sont forts ces surfeurs, ce sont des champions ,difficiles de faire ce sport,et parfois dangereux.merci à ton ami pour le partage.douce journée,avec la pluie.bises.

    21
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:20
    francine75

    Bonjour, ils sont doués, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    22
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:23

    Kikou DD.

    Ouah, de superbes photos.

    Elles sont sublimes.

    Quel professionnalisme et quel amour pour ce sport.

    Jamais pensé à les prendre en photos lors du  Caraïbos Lacanau Pro qui est une des plus anciennes étapes du circuit professionnel de surf.

    Elle fait partie des 2 étapes qualificatives françaises pour le Championship Tour afin de disputer le titre mondial de la World Surf League.

    De grands champions y  sont présents.

    Mais toujours trop de monde pour nous.

    J'aime les citations sous les photos.

    Bisous ma chère tite DD

    23
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:47

    Je me souviens les avoir admirés à Biarritz lors d'une compétition. Mais on les voyait de loin, sur ces photos, on perçoit mieux les acrobaties réalisées. Bises. FRANCOISE

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:31

    Bonjour Andrée,

    J'adore la mer, mais je ne suis pas prêt à en faire autant ! ...je me contente du large he

    Bon lundi.

    Bises.

    25
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:42

    bonsoir DD , j'ai allumé l'ordi  alors j'en profite +++  waouh  magnifiques ++++++++++++ !  gros bisous belle semaine A +

    26
    Mardi 8 Juin 2021 à 04:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour DD,

    Waouah quels superbes clichés !! bravo à ton ami et quels sportifs ! champions !

    Mon blog a disparu, piraté. Tu peux me retrouver si tu le veux, ici : Blog de Une-fleur-de-Paris - Une parisienne à Rambouillet - Skyrock.com

    Bonne journée, bises, Véronique 

     

     

    27
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:58
    PPRene

    bravo pour ce beau partage d'images, sensationnelles ces situations sur la planche , des as de la glisse, des acrobates , merci DD et bravo  au photographe, amities et grosses bises 

    28
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:24
    marine D

    Vivantes, fulgurantes, géniales ces photos de votre ami, on vient que le surfeur prend tellement de plaisir à chevaucher la vague !

    Bisous DD

    29
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:18

    coucou DD que de belles photos qui donnent envie de vacances , j'aime bien en faire moi a Biscarosse ,j'espère que tu vas bien chez nous c'est la chaleur qui est arrivé mais un peu forte hier nous avions 30 degrés, je te souhaite un très bon Mercredi,bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :